FB03 - Table à langer
FB03 - Table à langer
FB03 - Table à langer
FB03 - Table à langer
FB03 - Table à langer
FB03 - Table à langer
FB03 - Table à langer
FB03 - Table à langer
FB03 - Table à langer
FB03 - Table à langer

FB03 - Table à langer

Nova
Prix régulier €699,00
/

Cream

Complet avec matelas à langer
Shipping time : 3-7 business days
1
Trouver un détaillant
Fast delivery Free delivery* Certified safe payment
FB03 - Table à langer Détails
Notice de montage

Collection downloads

Here are the assembly downloads for the various options

81-40701 - 12.01.2024
Description du produit

Table à langer

- FLEXA Nova

Cette table à langer permet de profiter de tous ces précieux moments de câlins et de change de votre bébé.

La surface à langer de grande taille vous permet de garder à portée de main le matelas à langer de votre enfant ainsi que les objets essentiels tels que les couches, les lingettes et les vêtements. Juste en dessous du plateau de table, vous trouverez un compartiment de rangement spacieux avec une étagère réglable en hauteur et des portes pratiques qui s'ouvrent d'une simple pression.

Une fois le temps du change terminé, vous pouvez remplacer le plateau de table par le dessus simple inclus et utiliser ce meuble comme placard n’importe où dans votre maison.

Avec ses lignes élancées et douces, ce meuble à langer s’accorde avec la gamme FLEXA Nova de meubles pour enfants adaptables, tous fabriqués en bois certifié FSC™ et tous conçus par la designer danoise primée Charlotte Høncke.

Dimensions B 80 cm H 101,5 cm
Poids (kg.) 46
Matériaux Contreplaqué MDF
Instructions d'entretien Laver à chiffon humide
Numéro d'article 81-40701-102
Est assemblé Non
Numéros de colis 81-40702-102, 81-40703-102
Garantie 2 ans de garantie
Matériaux certifiés

Le bois FLEXA est certifié PEFC® et FSC®, ce qui garantit que les meubles de votre enfant proviennent d'une exploitation forestière responsable. Tous nos textiles sont certifiés STANDARD 100 par OEKO-TEX®, ce qui signifie qu'ils ont été testés pour détecter les substances nocives afin de protéger la santé de votre enfant.

Nous grandissons ensemble

Les meubles FLEXA sont faits pour durer. Un grand nombre de nos produits peuvent être ajustés et modifiés pour s'adapter aux besoins changeants de votre enfant qui grandit. La qualité, la durabilité et le design intemporel ne sont jamais démodés - vous pouvez facilement transmettre les meubles FLEXA de votre enfant pour les générations à venir.

FLEXA depuis 1972

Depuis plus de 50 ans, FLEXA apporte de la joie aux enfants du monde entier grâce à sa combinaison unique de design danois et de normes de sécurité et de qualité les plus strictes. Le nom FLEXA fait référence à la flexibilité de nos produits, tous soigneusement conçus pour aider votre enfant à se développer, à la fois lorsqu'il dort, lorsqu'il joue et lorsqu'il étudie.

Trouvez votre revendeur FLEXA

Trouver un revendeur FLEXA
Vu récemment

NEW
FB03 - Changing Table 
FB03 - Changing Table 
FB03 - Changing Table 
FB03 - Changing Table 
FB03 - Changing Table 
FB03 - Changing Table 
FB03 - Changing Table 
FB03 - Changing Table 
FB03 - Changing Table 
FB03 - Changing Table 
NEW

FB03 - Changing Table 

Nova
Regular price €699,00
/

Cream

Complete with changing mat
Shipping time : 26-04-2024
1
Find dealer
Fast delivery Free delivery* Certified safe payment
FB03 - Changing Table  Details
Assembly instructions

Collection downloads

Here are the assembly downloads for the various options

81-40701 - 12.01.2024
Product description

Changing Table

FLEXA Nova

This changing table makes room for all those precious moments of cuddling and changing your baby.

Thanks to the large changing surface, you can easily keep both your child’s changing mat and essentials, such as diapers, baby wipes, and clothes, within easy reach. Right below the changing topper, you find a spacious cupboard with height-adjustable shelf and handy, push-to-open doors.

When the nappy-changing days are over, you can replace the changing topper with the included plain top and use this piece of furniture as a cupboard anywhere in your home.

With its slender and soft lines, this changing table matches the FLEXA Nova collection of adaptable kids’ furniture – all made from FSC™ certified wood and all designed by the award-winning Danish designer Charlotte Høncke. "

Dimensions B 80 cm H 101.5 cm
Weight 46
Material Plywood MDF
Care instructions Wash with damp cloth
Product SKU 81-40701-102
Is assembled No
Package numbers 81-40702-102, 81-40703-102
Warranty 2 years
Certified Materials

FLEXA timber is PEFC® and FSC® certified, your guarantee that your child’s furniture can be traced back to responsible forestry. All our textiles are STANDARD 100 by OEKO-TEX® which means they have been tested for harmful substances to protect your child's health.

We Grow Together

FLEXA furniture is made to last. Many of our products can be adjusted and rebuilt in new ways to fit the changing needs of your growing child. Quality, durability, and timeless design are never out of fashion – you can easily pass down your child’s FLEXA furniture for generations to come.

FLEXA Since 1972

For more than 50 years, FLEXA has brought joy to children around the world with our unique combination of Danish design and the highest standards of safety and quality. The name FLEXA refers to the flexibility of our products, all carefully designed to help your child develop, both when they sleep, play and study.

Find Your Local FLEXA Retailer

Find your retailer
Recently viewed