Herman Studio

FLEXA Popsicle

Herman Studio

Les designers visionnaires danois Herman Studio a dessiné la collection Popsicle par Flexa en coopération avec l’équipe de designers FLEXA. Cette collection a reçu le prix Red Dot Award. Avec une manière de penser holistique et une approche admirablement simple du dessin et du projet, Herman Studio a créé une collection riche en détails et de haute qualité.

" La collection s'inspire des formes simples, douces et arrondies d'une vraie glace sur bâton (popsicle en anglais). La glace représente la joie même de l'enfance, aussi, choisir un produit POPSICLE devrait être identique à décider quel est votre parfum de glace préféré. Au cours du processus de conception, nous avons expérimenté un certain nombre de combinaisons de couleurs, afin d'obtenir le bon goût. Nous avons créé POPSICLE dans des coloris intemporels et appréciés par les enfants."

- Jonas and Helle Herman Pedersen, Herman Studio

La collection POPSICLE a été conçue en accordant une grande attention aux détails, grâce à des connaissances approfondies des enfants. Elle est en chêne de haute qualité, associé à de belles couleurs qui plairont aux enfants. Avec POPSICLE, vous êtes sûr d'opter pour des solutions d'intérieur polyvalent, conçues pour répondre aux besoins en évolution de chaque enfant. Les rangements POSPICLE entrent parfaitement sous les lits mi-hauteur et mezzanine, offrant ainsi plusieurs solutions polyvalentes d'intérieur, et un aménagement optimisé de l'espace autour du lit. Un beau programme de couleurs équilibrées, associées à des matériaux naturels et à des formes qui donnent vie au style scandinave.

De belles couleurs équilibrées

POPSICLE par FLEXA est disponible en trois coloris, qui plairont aussi bien aux parents qu'aux enfants. Nous les avons appelés Kiwi, Cherry et Blueberry. Nous les choisissons avec soin, comme des ingrédients majeurs dans une délicieuse crème glacée.

Une harmonie de couleurs bien équilibrée est un élément essentiel dans notre conception du style scandinave moderne. Faites votre choix entre l'ombre de la teinte Blueberry, la douceur du vert Kiwi ou le rose poussiéreux Cherry.

L'ESSENCE DE POPSICLE PAR FLEXA

Nous mettons de la passion et accordons de l'importance aux détails dans tous les aspects de la conception, de la finition et du choix des matériaux. C'est ce que nous appelons le vrai SAVOIR-FAIRE.

Fabriqué en CHÊNE de haute qualité, sélectionné avec soin, un beau matériau solide, qui dure toute la vie

Des rangements GAIN DE PLACE, conçus spécialement pour les enfants et pour créer plus d'espace pour dormir (SLEEP), jouer (PLAY) et étudier (STUDY)

De belles couleurs qui plaisent aux enfants, associées à des matériaux naturels et à des formes qui donnent vie au STYLE SCANDINAVE

Des solutions d'intérieur ADAPTABLES, prévues pour répondre aux besoins en évolution de chaque enfant

Des modèles et des matériaux qui assurent la SÉCURITÉ dans la chambre où votre enfant pourra grandir heureux

 

NEW
NEW

Herman Studio

FLEXA Popsicle

Herman Studio

In cooperation with FLEXA's design team the visionary design team Herman Studio has designed our Red Dot Award winning collection - POPSICLE by FLEXA. With a holistic way of thinking and a beautifully simple approach to drawing and drafting, the Herman Studio has created a collection rich on details and high quality.

"The design of the collection is inspired by the simple, soft and rounded shapes of a real popsicle. A popsicle is the essence of a joyful childhood and choosing a POPSICLE product should be like picking your favourite flavour of ice cream. During the design process, we experimented with a variety of colour combinations to get the right design flavour. We made POPSICLE in colours that are childfriendly and timeless."

- Jonas and Helle Herman Pedersen, Herman Studio

The POPSICLE collection is designed with great attention to details using in-depth knowledge of kids, and is made from the finest oak wood combined with beautiful and child-appealing colours. With POPSICLE you are sure to have versatile interior solutions made to meet the changing needs of every child. The POSPICLE storage fits perfectly under the mid-high and high beds, giving you several of versatile interior solutions and space-optimised bed designs. A beautifully balanced colour scheme combined with natural materials and shapes bring Scandinavian design to life.

Beautiful, balanced colour
POPSICLE by FLEXA is available in three colours that appeal to child and parents alike. We call them Kiwi, Cherry and Blueberry. We chose them with care – as if they were important ingredients in a delicious ice cream.
A well-balanced colour scheme is an essential part of our modern Scandinavian design philosophy. Choose from a cool shade of Blueberry, a muted Kiwi green or a dusty Cherry rose.

THE ESSENCE OF POPSICLE BY FLEXA

Passion and attention to detail in all aspects of design, finish and choice of materials. This is true CRAFTSMANSHIP

Made from the finest selected OAK, a beautiful and strong material that lasts a lifetime

SPACE-SAVING storage units that are designed especially for children and create more room to SLEEP, PLAY and STUDY

Beautiful colours with child appeal combined with natural materials and shapes that bring SCANDINAVIAN DESIGN to life

ADAPTABLE interior solutions made to meet the changing needs of every child

Safe design and SAFE materials to make your child’s room a happy place to grow

 

NEW
NEW
30%
30%
30%
30%
30%
30%
30%
30%