70%
Chaise haute
Chaise haute
Chaise haute
Chaise haute
Chaise haute

Chaise haute

Baby
Prix régulier €199,00 Prix réduit €59,70
/

White

Shipping time : 2-5 jours ouvrables
1
Trouver un détaillant
Livraison rapide Livraison gratuite* Paiement sécurisé certifié
Chaise haute Détails
Notice de montage

Collection downloads

Here are the assembly downloads for the various options

82-10074
Description du produit

La chaise haute est une chaise moderne et fonctionnelle destinée aux petits enfants, et créée par le designer danois de mobilier, Hans Sandgren. Elle est recommandée à partir de 3 ans, sa hauteur est réglable, ce qui lui permet de grandir avec votre enfant, jusqu'à l'âge de 12 ans. En déplaçant le repose-pieds, en ajoutant un plateau ou en supprimant les sangles, vous pourrez personnaliser la chaise selon les besoins de votre enfant. Vous pouvez également ajouter des pieds plus courts à la chaise haute, ce qui la transformera en chaise d'enfant, de bureau ou en une chaise ordinaire qui servira à table. Le siège en plastique est facile à nettoyer à l'aide d'un chiffon humide ou dans le lave-vaisselle. La hauteur d'assise du siège est de : 58/55/52 cm et les pieds sont en hêtre. Son style scandinave la rend intemporelle et elle trouvera sa place dans n'importe quel foyer moderne.

Dimensions B 61 cm H 83 cm
Poids (kg.) 5.35
Matériaux Plastique Hêtre solide
Instructions d'entretien Laver à chiffon humide
Numéro d'article 82-10074-40
Est assemblé Non
Numéros de colis 82-10080-40, 82-10081-2
Garantie + 2 ans
Matériaux certifiés

Le bois FLEXA est certifié PEFC® et FSC®, ce qui garantit que les meubles de votre enfant proviennent d'une exploitation forestière responsable. Tous nos textiles sont certifiés STANDARD 100 par OEKO-TEX®, ce qui signifie qu'ils ont été testés pour détecter les substances nocives afin de protéger la santé de votre enfant.

Nous grandissons ensemble

Les meubles FLEXA sont faits pour durer. Un grand nombre de nos produits peuvent être ajustés et modifiés pour s'adapter aux besoins changeants de votre enfant qui grandit. La qualité, la durabilité et le design intemporel ne sont jamais démodés - vous pouvez facilement transmettre les meubles FLEXA de votre enfant pour les générations à venir.

FLEXA depuis 1972

Depuis plus de 50 ans, FLEXA apporte de la joie aux enfants du monde entier grâce à sa combinaison unique de design danois et de normes de sécurité et de qualité les plus strictes. Le nom FLEXA fait référence à la flexibilité de nos produits, tous soigneusement conçus pour aider votre enfant à se développer, à la fois lorsqu'il dort, lorsqu'il joue et lorsqu'il étudie.

Trouvez votre revendeur FLEXA

Trouver un revendeur FLEXA
Vu récemment

High chair

Baby
Regular price €239,00
/

White

Shipping time : 2-5 business days
1
Find dealer
Fast delivery Free delivery* Certified safe payment
High chair Details
Product description

The high chair is a modern and functional chair for the small children, designed by the Danish furniture designer Hans Sandgren. The high chair is recommended from the age of 3 years and has adjustable height, which enables it to grow with your child up to the age of 12 years. By moving the foot plate, add a tray or remove reins you can customize the chair after your child’s needs. You can also add shorter legs to the high chair, which transforms it into a junior chair, an office chair or a normal dining table chair. The seat in plastic is easy to clean with a twisted wet cloth or in the in the dishwasher. The seat has a sitting height: 58/55/52 cm and the legs are made of beech. The Scandinavian design makes the high chair timeless and enables it to fit into any modern home.

Dimensions B 61 cm H 83 cm
Weight 5.35
Material Plastic Solid beech
Care instructions Wash with damp cloth
Product SKU 82-10074-40
Is assembled No
Package numbers 82-10080-40, 82-10081-2
Warranty 2 years
Certified Materials

FLEXA timber is PEFC® and FSC® certified, your guarantee that your child’s furniture can be traced back to responsible forestry. All our textiles are STANDARD 100 by OEKO-TEX® which means they have been tested for harmful substances to protect your child's health.

We Grow Together

FLEXA furniture is made to last. Many of our products can be adjusted and rebuilt in new ways to fit the changing needs of your growing child. Quality, durability, and timeless design are never out of fashion – you can easily pass down your child’s FLEXA furniture for generations to come.

FLEXA Since 1972

For more than 50 years, FLEXA has brought joy to children around the world with our unique combination of Danish design and the highest standards of safety and quality. The name FLEXA refers to the flexibility of our products, all carefully designed to help your child develop, both when they sleep, play and study.

Hans Sandgren Jakobsen

Read more

Find Your Local FLEXA Retailer

Find your retailer
Recently viewed